4 mars 2015 - 13:59

AG du 18 Janvier 2015

La salle du cyber centre a accueilli dimanche 18 janvier, le Cyclo Club Guesninois à l'occasion de son assemblée générale en présence de Madame le Maire et de son Adjoint aux Sports.

Bernard Dal Magro président du club a demandé d'observer une minute de silence en hommage aux victimes du 7 janvier puis a ouvert l'assemblée. Il a dressé le bilan de l'année écoulée et présenté les projets pour 2015.

Au programme, le club répondra aux invitations de 28 randonnées organisées à travers le Douaisis. Des grands rendez-vous sont au calendrier, comme Lille-Hardelot, Mons-Chimay-Mons et St Omer-Cap Gris nez.

Le point d'orgue sera l'organisation de la traditionnelle "Randonnée de la Fête des Pères" le 21 juin 2015 qui avait attiré l'année dernière 337 participants. Rappelons que cette randonnée est ouverte à tous, quel que soit son niveau, 5 parcours route seront fléchés de 20 à 85 km et 3 parcours VTT de 22 à 52 km.

Cette année, une attention particulière sera apportée au site internet afin d'apporter tous les renseignements sur la vie de l'association.

L'assemblée a ensuite procédé au renouvellement de son bureau qui se compose comme suit:

Président              : Bernard Dal Magro

Secrétaire             : Joël Dreser